Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Bruit du lave-linge

Bonjour, que pensez-vous du bruit du lave-linge ? Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question Bruit du lave-linge

  • Le lave linge n'est pour ma part pas trop bruyant, excepté à l'essorage ! Il est vendu comme étant très silencieux mais il ne l'est pas en fin de cycle ! Je reste malgré cela très satisfaite de mon achat
  • tout à fait correct, le lave linge est ds la salle de bains et porte fermée on l' oublie facilement....
  • Bonjour, Effectivement ce lave-linge est bruyant surtout à pleine charge. Pensez à bien vérifier qu'il soit calé.
  • Il n'est pas silencieux +++ mais le nieau sonore correct.
  • Il est pas forcément très silencieux mais pour ma part je le fait tourner la nuit dans une buanderie fermée à 3m des chambres les portes ouvertes et cela ne nous reveille pas.
  • Bonjour, C'est assez bruyant. Mais chez moi, il est à la cave. et chez vous cmment e^tes vous organisée? Je suis dans l'Isère. Bonne soirée
  • Bonjour, pas de problème particulier sur le bruit de ce lave linge.
  • C'est le lave linge le moins bruyant que j'ai eu. Je l'avais choisi pour cette caractéristique, en appart c'est un plus! Attention ça ne veut pas dire qu'il est complètement silencieux, évidemment.
  • niveau bruit, normal , en mode essorage on l'entend un peu plus mais c'est normal , franchement rapport qualité prix c'est du bon . ( et je ne suis pas payer par la marque pour die ça :) )
  • bonjour, le lave linge fait un bruit normal, pour ma part il est dans mon arrière cuisine et je le fait tourner la nuit et ça ne me réveille pas même en mode essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit