Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

froissage linge

Bonjour, est-ce que ce lave-linge va pour du linge délicat ? Froisse-t-il beaucoup les tissus ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question froissage linge

  • Bonjour,

    Aucun soucis pour moi avec les textiles délicats, les programmes sont adaptés et font très bien le job.

  • Bonjour,

    Ce lave-linge est vraiment bien. Après plus de 3 ans d'utilisation je suis toujours ravie. Linge délicat sans soucis, avec plusieurs programmes a dispositions (délicats, 20C°, etc..). La capacité permets de ne pas froissé les tissus sauf surcharge comme chaque machine.

  • bonjour,oui à la fin du cycle le linge est froisser même en mettant 800 et il y a 1 cycle délicat.

  • Bonjour, oui ce lave linge est parfait, il propose plein de programme dont celui de linge délicat

  • Bonjour, le programme "linge délicat" est prévu pour ça et pour l'avoir déjà utilisé, le linge est très bien ressorti...

  • bonjour , il y a l option lavage à la main , je crois que le tambour ne tourne pas il se balance simplement pour les textiles fragiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit