WMB 71436

WMB 71436

- 
529 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre ce groupe

froissage linge

Bonjour, est-ce que ce lave-linge va pour du linge délicat ? Froisse-t-il beaucoup les tissus ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question froissage linge

• Bonjour,

Aucun soucis pour moi avec les textiles délicats, les programmes sont adaptés et font très bien le job.

• Bonjour,

Ce lave-linge est vraiment bien. Après plus de 3 ans d'utilisation je suis toujours ravie. Linge délicat sans soucis, avec plusieurs programmes a dispositions (délicats, 20C°, etc..). La capacité permets de ne pas froissé les tissus sauf surcharge comme chaque machine.

• bonjour,oui à la fin du cycle le linge est froisser même en mettant 800 et il y a 1 cycle délicat.

• Bonjour, oui ce lave linge est parfait, il propose plein de programme dont celui de linge délicat

• Bonjour, le programme "linge délicat" est prévu pour ça et pour l'avoir déjà utilisé, le linge est très bien ressorti...

• bonjour , il y a l option lavage à la main , je crois que le tambour ne tourne pas il se balance simplement pour les textiles fragiles