Éclairage à l'ouverture ?
Bonjour est ce que ce congélateur bénéficie d'un éclairage quand on ouvre la porte ? (Comme un frigo )Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce congélateur bénéficie d'un éclairage quand on ouvre la porte ? (Comme un frigo )Merci
Bonjour, Quelle est la profondeur totale de cet appareil porte ouverte, totale SVP, marge+échangeur+congel+porte = ? J'ai reçu et vous en remercie, 104 cm mais aussi 106cm ! Important, je suis malheureusement au cm près.
Bonjour, Merci de m'indiquer la profondeur totale du congélateur porte ouverte à 90°
Bonjour, est-ce normal que je n'ai pas d'emplacement pour les bacs à glace ? Ou me manque t'il quelque chose ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, comment sait-on que le congélateur est bien à -18° ? seule la température de réglage demandée (Set) est affichée...Y a-t-il une alarme si la température baisse (dysfonctionnement, coupure électrique...)? merci
Bonjour, Je vais installer mon congélateur dans un garage non isolé,est ce possible? merci
Bonjour peut on mettre ce congelateur dans réduit 2m50 de hauteur, 1m 50 de longueur, 0m 68 de largeur, sans aération.Merci
Bonjour, sur le site de Darty le produit est présenté avec une profondeur de 57,5CM alors que sur le site de BEKO il est présenté avec une profondeur de 61CM. Quelqu'un pourrait me donner la profondeur exterieure réelle ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil