Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

35 questions sur la communauté RFNE200E30WN - Congélateur armoire - BEKO

Question résolue

Éclairage à l'ouverture ?

Bonjour est ce que ce congélateur bénéficie d'un éclairage quand on ouvre la porte ? (Comme un frigo )Merci

Question résolue

Congélateur Beko

Bonjour, Quelle est la profondeur totale de cet appareil porte ouverte, totale SVP, marge+échangeur+congel+porte = ? J'ai reçu et vous en remercie, 104 cm mais aussi 106cm ! Important, je suis malheureusement au cm près.

Profondeur totale de ce congel porte ouverte ?

Bonjour, Merci de m'indiquer la profondeur totale du congélateur porte ouverte à 90°

Question résolue

Bac à glace

Bonjour, est-ce normal que je n'ai pas d'emplacement pour les bacs à glace ? Ou me manque t'il quelque chose ? Merci pour vos réponses.

Température

Bonjour, comment sait-on que le congélateur est bien à -18° ? seule la température de réglage demandée (Set) est affichée...Y a-t-il une alarme si la température baisse (dysfonctionnement, coupure électrique...)? merci

Installation dans un garage possible?

Bonjour, Je vais installer mon congélateur dans un garage non isolé,est ce possible? merci

Porte reversible

bonjour, est c'ke la porte est réversible? merci

Question résolue

dégivrage automatique

Bonjour le dégivrage est il automatique.Merci

emplacement

Bonjour peut on mettre ce congelateur dans réduit 2m50 de hauteur, 1m 50 de longueur, 0m 68 de largeur, sans aération.Merci

Profondeur produit

Bonjour, sur le site de Darty le produit est présenté avec une profondeur de 57,5CM alors que sur le site de BEKO il est présenté avec une profondeur de 61CM. Quelqu'un pourrait me donner la profondeur exterieure réelle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit