Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

- 
3881 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Porte reversible

bonjour, est c'ke la porte est réversible? merci

Consulter les 20 réponses à la question Porte reversible

• La porte est réversible

il faut préciser à la commande quel côté vous souhaitez

cordialement

• Je dirais plutôt que la porte n'est pas réversible et que c'est pour ça que vous devez bien faire attention lors de la commande à préciser le sens d'ouverture. Une fois sur place, vous ne pourrez pas changer le sens d'ouverture.

• Oui, il suffit de le préciser lors de la commande .

• bonjour. OUI la porte est réversible. On vous demande de choisir le côté au moment de valider votre commande.

• bonjour, oui elle est réversible.

au moment de la commande, on m'a demandé quel sens d'ouverture je voulais

• Oui il suffit de choisir le sens que l on veut a la commande .

• Oui la porte est reversible

• bonjour, je confirme la porte est réversible , d'ailleur lors de la

commande vous précisez le côté d'ouverture comme ça à la livraison rien à faire la porte s'ouvre du bon côté.

• bonjour, je confirme la porte est réversible. moi j'ai passé ma commande par internet chez darty et vous précisez si vous voulez l'ouverture à droite ou à gauche comme ça à la livraison rien à faire , la porte s'ouvre du bon côté.

cordialement 

• Bonjour, oui réversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit