Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

35 questions sur la communauté RFNE200E30WN - Congélateur armoire - BEKO

Question résolue

porte réversible ?

Bonjour chère communauté ! Le sens d'ouverture de la porte peut-il être changé (charnières à gauche) SVP ?Merci

Question résolue

Existe-t-il un système d'aide pour facilité l'ouverture de la porte du congélateur ?

Bonjour, Merci de m'indiquer si l'ouverture de la porte du réfrigérateur est facile ou il y a un sytstème d'aide à l'ouverture ?

fonction FREEZER GUARD

Bonjour il est indique pour ce produit une fonction "FREEZER GUARD" ce qui indiquerait qu' il peut être installé dans une pièce très froide = - 15°... Or, dans vos réponses vous dites de 10 à 43 ° ......... où est l erreur ? Merci.

Quelle est la dimension des tiroirs

Bonjour Quelles sont les dimensions des tiroirs

Question résolue

Hauteur des tiroirs

Bonjour, Je souhaiterais savoir si tous les tiroirs ont la même hauteur et quelle est t-elle ? Par exemple est-il possible de congeler un poulet fermier ? Merci

Taille des tiroirs

Bonjour. Pouvez vous me donner la largeur, profondeur et hauteur des tiroirs ? Merci

Déplacement du congélateur

Bonjour, Peut-on le déplacer facilement et surtout sans risques pour l'appareil ? Merci.

Alarme à l'ouverture

BonjourIl y a-t-il une Alarme à l'ouverture du Congelateur ? Merci

Acheter tiroir congélateur beko

BonjourOù puis-je trouver pour racheter un tiroir où la façade est briséMerci

Remplacer tiroir

BonjourComment réparer porte de tiroir cassé je n'arrive pas à retrouver les dimensions du tiroirMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit