porte réversible ?
Bonjour chère communauté ! Le sens d'ouverture de la porte peut-il être changé (charnières à gauche) SVP ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour chère communauté ! Le sens d'ouverture de la porte peut-il être changé (charnières à gauche) SVP ?Merci
Bonjour, Merci de m'indiquer si l'ouverture de la porte du réfrigérateur est facile ou il y a un sytstème d'aide à l'ouverture ?
Bonjour il est indique pour ce produit une fonction "FREEZER GUARD" ce qui indiquerait qu' il peut être installé dans une pièce très froide = - 15°... Or, dans vos réponses vous dites de 10 à 43 ° ......... où est l erreur ? Merci.
Bonjour Quelles sont les dimensions des tiroirs
Bonjour, Je souhaiterais savoir si tous les tiroirs ont la même hauteur et quelle est t-elle ? Par exemple est-il possible de congeler un poulet fermier ? Merci
Bonjour. Pouvez vous me donner la largeur, profondeur et hauteur des tiroirs ? Merci
Bonjour, Peut-on le déplacer facilement et surtout sans risques pour l'appareil ? Merci.
BonjourIl y a-t-il une Alarme à l'ouverture du Congelateur ? Merci
BonjourOù puis-je trouver pour racheter un tiroir où la façade est briséMerci
BonjourComment réparer porte de tiroir cassé je n'arrive pas à retrouver les dimensions du tiroirMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil