Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

- 
3879 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

alarme CONGELATEUR bEKO

Bonjour

L'alarme se met en marche régulièrement et pourtant pas de signal d'erreur et température à 18 ° ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question alarme CONGELATEUR bEKO

• Je n'ai jamais eu ce problème, contactez le service technique de beko

Bonne journée

• J'ai débranché le congélateur pendant quelques heures, porte fermée pour garder le froid, et après rebranchement le problème a été résolu (plus d'alarme). C'était donc la solution pour ceux a qui çà arriverait.

Je pense que l'origine est une coupure de courant avant le déclenchement de ce bip.

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce PB, la température affichée est à -18 degrés , surveillez bien la porte qui doit être bien fermée, normalement s'il fonctionne bien, la machine détecte la mauvaise température et la signale par des bips d'alarme par exemple si on laisse ouverte la porte depuis QQS minutes

Cordialement

• ca

mest

deja arrivée . J'ai débranché complètement le congèlo , 20 secondes et

jai rebranché. Ça m'est arrivé quand la porte

est restée entre ouverte .

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit