Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Existe-t-il un système d'aide pour facilité l'ouverture de la porte du congélateur ?

Question résolue

Bonjour,

Merci de m'indiquer si l'ouverture de la porte du réfrigérateur est facile ou il y a un sytstème d'aide à l'ouverture ?

Consulter les 6 réponses à la question Existe-t-il un système d'aide pour facilité l'ouverture de la porte du congélateur ?

  • Bonjour, ce réfrigérateur est simple pour l'ouverture avec toutefois une légère résistance si l'on vient juste de fermer la porte et il n'y a pas d'aide à l'ouverture car pas de poignée à dépression Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour Aline

    Il n y a pas d aide a l'ouverture de la porte mais elle est très facile a ouvrir car le dessus de la porte est creusé pour que l on glisse les doigts pour la tirer vers soi.

  • Bonjour,

    La porte est "rainurée" sur le dessus ce qui facilite son ouverture.

    Cordialement,


  • Bonjour,

    La porte est "rainurée" sur le dessous ce qui facilite son ouverture.

    Cordialement,

  • s'ouvre facilement, pas de systeme d'ouverture facile à ma connaissance.

  • Il s'agit d'un congélateur il vaut mieux qu'il ferme.

    Mais soyez tranquille il ouvre très facilement en Haut de la porte comme ça me paraît normal.

    Pas de difficulté pour moi

    Je le trouve très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit