Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

- 
3881 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Déplacement du congélateur

Bonjour,

Peut-on le déplacer facilement et surtout sans risques pour l'appareil ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Déplacement du congélateur

• Bonjour, oui

c est facile de déplacement.

• Oui sans souci, cela m'est arrive. Bon produit et silencieux.

• Merci pour vos réponses.

Lorsque je parlais de déplacement, il s'agissait de le changer de place éventuellementn (donc quelques mètres à peine). Faut-il tout de même attendre 24 heures avant de le rebrancher ? Merci.

• @bear15641840 si

vraiment pas trop secoué, 1 à 2 heures devraient suffir.

• @bear15641840 Non pas nécessaire dans ce cas là

• oui débrancher et debout délicatement puis rebrancher. si c'est brutal ou couché, alors il faudra le laisser reposer 24h avant de rebrancher.

• Je peux le déplacer en le glissant sur des patins spéciaux sans difficulté

• Bonjour

Pas de problème. Si vous le manipuler pour un déménagement par exemple. Il faut le laisser au repos quelques heures avant de le rebrancher

• Bonjour il est très léger et donc facile à déplacer

• Bonjour,

oui bien sûr on peut le déplacer facilement, il est d'ailleurs peu encombrant et prend peu de place en hauteur et en largeur, avec une capacité importante quand même. La seule chose qu'il manque et le seul reproche que je pourrais faire, c'est une ampoule qui éclaire l'intérieur quand on ouvre la porte.

• Oui. Il n'est pas très lourd. Que vous le transportez debout ou couché. Il faut absolument le laisser reposer pendant au moins 24 h avant de le brancher à l'emplacement prévu. Autre avantage, vous pouvez choisir le sens d'ouverture. Le montage est simple à réaliser.

Cordialement.

• Bonjour,

il est plutôt léger (à vide), donc oui, vous pouvez le déplacer aisément. Notre sol est en lino. Une protection (carton pour éviter toute trace) est tout de même la bienvenue.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit