Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

35 questions sur la communauté RFNE200E30WN - Congélateur armoire - BEKO

Quel dégivrage?

Se dégivre t il tout seul et est ce bien froid ventilé? J ai lue plusieurs avis différents. Merci

combien de temps met un congelateur tiroir etre effectif apres livraison

bojourcherche temps de mise en service pour un congélateur tiroirmerci

Temps de congélation

Bonjour, Je viens de recevoir mon congelateur. En combien de temps arrive t-il à bonne temperature pour - 18 degrés ? Merci

Tablette en verre qui tient pas

Bonjour, Dans la partie déflecteur, j'ai une tablette en verre qui ne tient pas, pas aux bonnes dimensions ou alors il me manque des accessoires. Quelqu'un aurait une idée sur ce soucis. Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Compartiment congélation rapide

Bonjour,je souhaiterais savoir comment est configuré ce compartiment : le déflecteur s'ouvre vers le haut ou vers la bas ? La clayette qui sert de fond est-elle amovible ? d'avance merci :-)

Question résolue

mesures exterieures de ce modele

Bonjour quelles sont les mesures exterieures de ce modele.Merci

Ne fonctionne pas après 3 ans

Bonjour,Le bac principal reste à température ambiante. Par contre le congélateur fonctionne ainsi que la lumière. Que faire ? D'avance merci.

taille tiroirs

BonjourQuelle est la taille des tiroirs ? Merci

Question résolue

Arrangement

Bjr, cause de déménagement, on arrive pas à classer les étagères, envoyer nous comment on peut les arranger. Merci d'avance

Question résolue

Plateau pour poser les bacs à glaçons

BonjourJe viens de recevoir ce congélateur. Sur les images d'illustration sur le site, on voit dans un tiroir un plateau sur lequel sont posés 2 bacs à glaçons or je n'ai pas trouvé de plateau dans le congélateur et il n'y a qu'un seul bac à glaçons. Est-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit