Quel dégivrage?
Se dégivre t il tout seul et est ce bien froid ventilé? J ai lue plusieurs avis différents. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Se dégivre t il tout seul et est ce bien froid ventilé? J ai lue plusieurs avis différents. Merci
bojourcherche temps de mise en service pour un congélateur tiroirmerci
Bonjour, Je viens de recevoir mon congelateur. En combien de temps arrive t-il à bonne temperature pour - 18 degrés ? Merci
Bonjour, Dans la partie déflecteur, j'ai une tablette en verre qui ne tient pas, pas aux bonnes dimensions ou alors il me manque des accessoires. Quelqu'un aurait une idée sur ce soucis. Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
Bonjour,je souhaiterais savoir comment est configuré ce compartiment : le déflecteur s'ouvre vers le haut ou vers la bas ? La clayette qui sert de fond est-elle amovible ? d'avance merci :-)
Bonjour quelles sont les mesures exterieures de ce modele.Merci
Bonjour,Le bac principal reste à température ambiante. Par contre le congélateur fonctionne ainsi que la lumière. Que faire ? D'avance merci.
Bjr, cause de déménagement, on arrive pas à classer les étagères, envoyer nous comment on peut les arranger. Merci d'avance
BonjourJe viens de recevoir ce congélateur. Sur les images d'illustration sur le site, on voit dans un tiroir un plateau sur lequel sont posés 2 bacs à glaçons or je n'ai pas trouvé de plateau dans le congélateur et il n'y a qu'un seul bac à glaçons. Est-... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil