Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

- 
3881 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

combien de temps met un congelateur tiroir etre effectif apres livraison

bojour
cherche temps de mise en service pour un congélateur tiroir
merci

Consulter les 8 réponses à la question combien de temps met un congelateur tiroir etre effectif apres livraison

• Bonjour,

6 heures

"Lorsque vous faites fonctionner le congélateur / réfrigérateur pour la première fois, assurez-vous de suivre les instructions suivantes pendant les six premières heures."

• Bonjour, il me semble que c'est 24h.

• Environ 4 h.

• la nuit pour pouvoir congeler

• Il faut attendre 4 à 6 heures avant de brancher le congélateur s'il a été transporté verticalement puis 24 heures une fois branché pour qu'il soit opérationnel et le remplir.

• Un certain temps...

• Bonjour

Après livraison vous pouvez brancher votre congélateur et en 1 heure vous pouvez ranger vos surgelés.

• bonjour

le livreur m'a dit de le laisser à peu près trois heures avant la mise en service moi je l'ai laissé trois jours vu que la mise en service n'était pas urgente( attente de livraison de produits)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit