Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

combien de temps met un congelateur tiroir etre effectif apres livraison

bojour
cherche temps de mise en service pour un congélateur tiroir
merci

Consulter les 8 réponses à la question combien de temps met un congelateur tiroir etre effectif apres livraison

  • Bonjour, il me semble que c'est 24h.

  • Environ 4 h.

  • la nuit pour pouvoir congeler

  • Il faut attendre 4 à 6 heures avant de brancher le congélateur s'il a été transporté verticalement puis 24 heures une fois branché pour qu'il soit opérationnel et le remplir.

  • Un certain temps...

  • Bonjour

    Après livraison vous pouvez brancher votre congélateur et en 1 heure vous pouvez ranger vos surgelés.


  • bonjour

    le livreur m'a dit de le laisser à peu près trois heures avant la mise en service moi je l'ai laissé trois jours vu que la mise en service n'était pas urgente( attente de livraison de produits)

  • Bonjour,

    6 heures

    "Lorsque vous faites fonctionner le congélateur / réfrigérateur pour la première fois, assurez-vous de suivre les instructions suivantes pendant les six premières heures."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit