Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Temps de congélation

Bonjour,

Je viens de recevoir mon congelateur. En combien de temps arrive t-il à bonne temperature pour - 18 degrés ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de congélation

  • Bonjour,

    Les livreurs m'avaient annoncé 2h et ça été le cas. J'ai quand même mis un thermomètre dans le congélateur pour surveiller la température. Le congélateur était positionné à la verticale dans le camion, donc ils l'ont banché de suite.

  • bonjour,

    il est rapide, le mien a mis 4h00, mais il vaut mieux le laisser au repos une demie journée pour que le niveau d'huile dans la pompe se stabilise

  • Moi aussi , ils l ont branché tt de suite . Je vous remercie de votre information . Je viens de voir que le mien a mis 2h30.

  • Merci beaucoup de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit