Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Installation dans un garage possible?

Bonjour, Je vais installer mon congélateur dans un garage non isolé,est ce possible? merci


Consulter les 14 réponses à la question Installation dans un garage possible?

  • Bonjour, il faut impérativement respecter la classe climatique de votre appareil. Cette information est sur la plaque signalétique de votre appareil. Si les températures descendent en dessous de 10°C dans votre garage l'appareil ne fonctionnera pas correctement. Cordialement
  • Bonsoir, pour moi il n'y a aucun soucis dans ce sens là

  • Oui sans problème

  • oui, sans aucun problème.

  • Non, pas de problème s'il ne gèle pas

  • Bonjour, j'ai installé le mien dans mon cellier non isolé depuis fin décembre et pour le moment aucun problème.

    Cordialement.

  • Bonjour pour ma part il est dans une pièce qui n'est pas chauffée, et pas vraiment isolée, et ça ne l'a pas gêné pour fonctionner mais je ne l'ai que depuis septembre et c'est son premier hiver dans ces conditions.

  • Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait depuis le mois de novembre, et je n'ai aucun problème à signaler !

    Il est vendu pour fonctionner jusqu'à-15° !

  • Oui, ceci doit être possible si les t° ne descendent pas trop (pas en dessous de -10). Voyez la notice, c'est indiqué

  • Oui sans pb je l'ai fait moi même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit