Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

- 
3881 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Plateau pour poser les bacs à glaçons

Question résolue

Bonjour

Je viens de recevoir ce congélateur. Sur les images d'illustration sur le site, on voit dans un tiroir un plateau sur lequel sont posés 2 bacs à glaçons or je n'ai pas trouvé de plateau dans le congélateur et il n'y a qu'un seul bac à glaçons. Est-ce normal ?

Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Plateau pour poser les bacs à glaçons

• Bonjour, parfois le constructeur montre les photos d'un appareil avec toutes ses options ce qui ne reflète pas la réalité, il est vrai que cela porte à confusion mais ce n'est pas une erreur. Cet appareil est fourni avec 1 bac glaçon et pas de plateau. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour, en effet il n'y a pas de plateau et un seul bac à glaçons ...

• Réponse jugée utile

Oui. Un seul bac est fourni.

• Bonjour,

J'ai demandé sur le site Darty si le plateau existait. On m'a répondu non.

• Bonjour, c'est pareil pour moi... je pense que c'est pour rendre l'image du congélateur attractif mais je reconnais que c'est trompeur ;)

• Bonjour

En effet il y a qu'un seul bac à glaçons et il n'y a pas de plateau. C'est bien dommage. Bonne soirée.

• Bonsoir,

en effet, dans le mien, il n'y a qu'un seul bac à glaçons et pas de plateau !! Certainement une photo "commerciale" ??

• Effectivement, je n'ai pas eu non plus le plateau !

• Oui il n.y a pas de plateau a glaçons ??

• Oui, j'ai eu la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit