Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Température

Bonjour, comment sait-on que le congélateur est bien à -18° ? seule la température de réglage demandée (Set) est affichée...Y a-t-il une alarme si la température baisse (dysfonctionnement, coupure électrique...)? merci

Consulter les 4 réponses à la question Température

  • Réponse approuvée par Darty

    Une sonnerie retentit lorsque la température est mauvaise genre dysfonctionnement ou si la porte reste ouverte trop longtemps.

  • J'ai acheté un thermomètre pour congélateur et l'y laisse à demeure.

  • Quand la température est supérieure à celle affichée, à savoir -18, il y a une alarme et un voyant s'allume.

  • Bonjour, j'ai branché le congélateur jusqu'à ce que -18 soit affiché, c'est écrit sur le bande de commande. Il est déjà réglé sur -18 donc pas besoin d'y toucher et oui, il y a une alarme qui se déclenche en cas de porte ouverte etc... je suis très contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit