Photos de l'intérieur du frigo
Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieur du frigo? En vous remerciant
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieur du frigo? En vous remerciant
Bonjour à tous. Mon frigo fuit depuis quelques temps. J'ai tenté de ne pas trop le remplir ou de ne pas surcharger le congélateur (qui est positionné au dessus) mais sans grand succès. Les fois où ça a fonctionné, il s'est toujours mis rapidement à fuir à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,j'ai acheté il y 3 ans un lave-vaisselle BEKO, celui-ci est utilisé dans une maison secondaire donc env. 20 x par an. Il a très bien fonctionné jusqu'à présent. En effet, on dirait qu'il a du mal à remplir la cuve puis une fois fait il n'a ... voir la suite
bonjour Je suis en vacances et dans la maison où je réside se trouve cet appareil et je ne dispose pas de la notice pour effectuer les réglages de température, ni même d'un autre paramètre. J'ai donc besoin de la notice d'utilisation merci
Bonjour, êtes-vous aussi satisfaits du réfrigérateur que du congélateur sur ce modèle ? Souvent j'ai constaté que le congélateur n'était pas aussi bien que le réfrigérateur et je cherche à trouver un bon rapport qualité prix pour un combiné. Merci
Bonjour, comment se remplit l'eau de la fontaine de ce réfrigérateur ? manuellement ? Que pensez-vous de ce frigidaire dans sa globalité ? Vous en êtes satisfait ? merci
Bonjour J'ai le même réfrigérateur.sa carte mère vient d'être changée. L'écran clignotte et affiche 0C - 10 ensuite affiche -18°C - 4 avec un ! Rouge qui clignotte Merci de me répondre Cordialement
Bonjour, je souhaite inverser le sens d'ouverture des portes de mon frigo, mais je ne sais pas comment faire avec les câbles d'alimentation électrique de l'écran LCD qui se trouve en façade, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, ce réfrigérateur existe t il en couleur gris ou rouge ou Inox ? pour s'assortir avec ma cuisine. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil