Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

18 questions sur la communauté RDNE455E31DZ - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Photos de l'intérieur du frigo

Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieur du frigo? En vous remerciant

Mon frigo fuit

Bonjour à tous. Mon frigo fuit depuis quelques temps. J'ai tenté de ne pas trop le remplir ou de ne pas surcharger le congélateur (qui est positionné au dessus) mais sans grand succès. Les fois où ça a fonctionné, il s'est toujours mis rapidement à fuir à... voir la suite

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

lave vaisselle BEKO TDFN16520W

Bonjour à tous,j'ai acheté il y 3 ans un lave-vaisselle BEKO, celui-ci est utilisé dans une maison secondaire donc env. 20 x par an. Il a très bien fonctionné jusqu'à présent. En effet, on dirait qu'il a du mal à remplir la cuve puis une fois fait il n'a ... voir la suite

Je ne dispose pas de la notice de l'appareil et j'aimerais pouvoir faire des réglages...

bonjour Je suis en vacances et dans la maison où je réside se trouve cet appareil et je ne dispose pas de la notice pour effectuer les réglages de température, ni même d'un autre paramètre. J'ai donc besoin de la notice d'utilisation merci

Répondre

Rapport qualité prix

Bonjour, êtes-vous aussi satisfaits du réfrigérateur que du congélateur sur ce modèle ? Souvent j'ai constaté que le congélateur n'était pas aussi bien que le réfrigérateur et je cherche à trouver un bon rapport qualité prix pour un combiné. Merci

eau fraîche

Bonjour, comment se remplit l'eau de la fontaine de ce réfrigérateur ? manuellement ? Que pensez-vous de ce frigidaire dans sa globalité ? Vous en êtes satisfait ? merci

Ecran lcd affiche un ! Rouge

Bonjour J'ai le même réfrigérateur.sa carte mère vient d'être changée. L'écran clignotte et affiche 0C - 10 ensuite affiche -18°C - 4 avec un ! Rouge qui clignotte Merci de me répondre Cordialement

inversion du sens d'ouverture des portes

Bonjour, je souhaite inverser le sens d'ouverture des portes de mon frigo, mais je ne sais pas comment faire avec les câbles d'alimentation électrique de l'écran LCD qui se trouve en façade, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

couleur inox

Bonjour, ce réfrigérateur existe t il en couleur gris ou rouge ou Inox ? pour s'assortir avec ma cuisine. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit