Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

lave vaisselle BEKO TDFN16520W

Bonjour à tous,j'ai acheté il y 3 ans un lave-vaisselle BEKO, celui-ci est utilisé dans une maison secondaire donc env. 20 x par an. Il a très bien fonctionné jusqu'à présent. En effet, on dirait qu'il a du mal à remplir la cuve puis une fois fait il n'a pas l'air de se mettre en route et j'entends comme des petits coups. Par contre, quand j'annule le programme celui-ci évacue bien l'eau. Une idée ? merci

Consulter les 2 réponses à la question lave vaisselle BEKO TDFN16520W

  • Bjr, j'ai le même mais au quotidien. Quand je le mets en route, il ne démarre jamais de suite, et fait une sonde de fond sonore continu comme s'il n'arrivait pas à démarrer et ce depuis le début, mais il finit toujours par se mettre en route quelques mn après, je n'ai jamais compris ça mais comme il marche bien, je n'ai jamais cherché à comprendre ! moi j'ai juste ce "problème" au démarrage, après il marche normalement. Du coup, j'ai pas bien d'idée à vous soumettre !

  • Bonjour,

    essayez de nettoyer le filtre. De plus lorsque vous enlever le filtre nettoyez à l'aide d'une éponge avec du vinaigre l'endroit où l'on place le filtre.

    Ceci a bien fonctionné pour mon lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit