Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Mon frigo fuit

Bonjour à tous.

Mon frigo fuit depuis quelques temps.

J'ai tenté de ne pas trop le remplir ou de ne pas surcharger le congélateur (qui est positionné au dessus) mais sans grand succès. Les fois où ça a fonctionné, il s'est toujours mis rapidement à fuir à nouveau.

Il n'est pas non plus collé au mur du fond ni sur les côtés, ce qui aurait pu faire marcher en surchauffe le système de refroidissement arrière.

Quelqu'un aurait il un conseil ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Mon frigo fuit

  • Bonjour, il se peut que votre réfrigérateur ne soit pas mis de niveau vérifier à l'aide d'un niveau à bulle. Vérifier aussi que rien ne touche la paroie froide du fond. Contrôler si le trou de la gouttière n'est pas bouché.Vérifier à l'arrière de votre réfrigérateur si le réservoir situé au dessus du compresseur est bien en place et si le tuyau qui évacue les eaux de condensation est bien positionné pour que l'eau se déverse dans le réservoir. Si rien de tout ceci n'est pas en défaut je vous invite à contacter le service après-vente Darty afin qu'un technicien contrôle votre appareil. Cordialement
  • Bonjour, perso je n'ai jamais eu de problèmes, par contre, à quel niveau se trouve la fuite d'eau pour essayer de vous aider ?

  • J'AI LE MEME FRIGO, PAS DE FUITES ,IL MARCHE TRES BIEN

  • J'ai le même depuis plusieurs années, il n'a jamais fuit

    Il faut prendre de soin de fermer la porte correctement et ne pas la claquer en partant comme font beaucoup de pesonnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit