Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

18 questions sur la communauté RDNE455E31DZ - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

couleur

bonjour la couleur de ce frigo peut'elle s'assortir avec de l'electromenager en inox? merci

précisions sur ce réfrigérateur

Bonjour, Est-il possible d'avoir une photo de l'intérieur ? Est ce que le distributeur d'eau empiète énormément dans la porte ? merci

bac a glace

Bonjour a priori les commandes de reflage sont dans le congelateur, mais je ne vois pas de bac à glacons merci

j'aimerai avoir les dimension des clayettes merci

bonjour j'aimerai avoir les dimentios des clayettes merci

taille et volume reservoir

Bonjour, je recherche le volume du réservoir et les dimensions poignées comprises de ce frigo. Merci

Répondre

volume du distributeur d'eau

Bonjour je voudrais savoir le volume du distributeur d'eau et s'il y a des clayettes spéciales bouteilles merci

Fait-il du bruit ?

Bonjour, Ce refrigerateur m'intéresse mais je voulais savoir s'il était bruyant ou pas ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit