Distributeur d'eau
Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci
bonjour la couleur de ce frigo peut'elle s'assortir avec de l'electromenager en inox? merci
Bonjour, Est-il possible d'avoir une photo de l'intérieur ? Est ce que le distributeur d'eau empiète énormément dans la porte ? merci
Bonjour a priori les commandes de reflage sont dans le congelateur, mais je ne vois pas de bac à glacons merci
bonjour j'aimerai avoir les dimentios des clayettes merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche le volume du réservoir et les dimensions poignées comprises de ce frigo. Merci
Bonjour je voudrais savoir le volume du distributeur d'eau et s'il y a des clayettes spéciales bouteilles merci
Bonjour, Ce refrigerateur m'intéresse mais je voulais savoir s'il était bruyant ou pas ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil