Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Fait-il du bruit ?

Bonjour, Ce refrigerateur m'intéresse mais je voulais savoir s'il était bruyant ou pas ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Fait-il du bruit ?

  • N'est pas bruyant du tout les 43 dB annoncés semblent réels De plus le léger bruit entendu est celui du ventilateur, le bruit du compresseur est difficilement perceptible
  • PAS DU TOUT BRUYANT; je dirai même très silencieux. Cela va faire un mois que je le possède et j'en suis ravi. personnellement je vous le conseille
  • pour moi il n est pas bruyant rien a voir avec celui que j avais avant, j en suis ravie et beko est une bonne marque pour le froid, je vous le conseille
  • Merci à tous les 2 !
  • non pas du tout bruyant
  • Bonjour, Je possède ce refrigérateur depuis près d'un mois, il est très silencieux.
  • Non pas particulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit