Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distributeur d'eau

• Bjr Sophie, non pas de raccordement à l'eau! Juste un réservoir de 3 litres dans la porte à l'intérieur évidemment. Très pratique car la porte reste fermé donc pas de déclenchement du compresseur. Cdt
  • bonjour, j'ai ce frigo, en fait, il y a un réservoir dans la porte du frigo qu il suffit de le remplir et l'eau ressort par le distributeur devant. le réservoir ne prend pas beaucoup de place et n est pas genant du tout. il a une capacité d environ entre 2 litres et quelque, c est largement suffisant. l avantage c est que l on a de l eau fraiche a tout moment et sans avoir a ouvrir le frigo. pour moi a l achat, c etait un gadget, mais finalement, ça a son utilité, surtout quand on aime boire frais comme moi. cordialement sandrine
  • Bjr, oui il faut remplir le bac qui est à l'interieur du frigo (sur la porte, un bac à eau se trouve en dessous du bac aux œufs). Le remplissage est facile mais je ne l'utilise jamais. je pense que l'on peut y mettre environ 1 litre; sinon, pour le reste le frigo est super, les compartiments tiroirs à légumes et à fromage je trouve ça excellent
  • Bonjour, c'est un réservoir étanche à l'interieur qu'il faut remplir soi-même. La contenance est d'environ 1L, 1L et demi.
  • Un réservoir de 2.5 litre à remplir soit même. Le réservoir est bien pensé car il ne gêne pas pour le rangement et se situe sous l'étagère des œufs dans la longueur !
  • bonsoir, il y a un réservoir d'environ 1.5l dans la porte du frigo.
  • pour ma part aucun souci avec le distributeur, pas de casse pour les autres boissons un rangement bouteille à plat très utile est inclus dans l'appareil
  • Bonjour le réservoir à eau est situé dans la porte, il se remplit avec une bouteille il contient plus de 1,5l (quasi 2l) il ne doit servir qu'à l'eau (pas de jus de fruits d'alcool ni de vin)
  • Bonjour, le reservoire se trouve dans la porte sous l'étagère du haut, d'une capacité de 3 litres environ avec un entonnoir pour le remplir, pratique pour se servir un verre d'eau fraiche sans ouvrir le frigo, sinon sans grand interet, mais occupe peu place au final. Cordialement
  • C'est juste une réserve, vous versez une carafe d'eau dans le réservoir et c'est prêt. Ce système vous évite d'ouvrir le frigo pour un verre d'eau fraîche. C'est pas trop mal, mais pas mal de problèmes de fuites au niveau du joint (même neuf).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit