Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distributeur d'eau

• En fait il y a in reservoir d eau qu il faut remplir soit meme donc sans grand interet!
  • il suffit de le remplir c'est un reservoir de 2 litres
  • Bonjour, il s'agit d'un compartiment réservoir intégré à la porte, qu'on remplit à l'aide d'une bouteille ou genre. Je ne me rappelle pas de la contenance exacte mais je dirais entre 3 et 5 litres environ.
  • Bonjour, le distributeur d'eau se rempli manuellement via une ouverture sur une des tablettes à l'intérieur de la porte. La contenance est d'environ 1,5 à 2 L (je n'ai pas le chiffre exact).
  • Bonjour, personnellement, je ne voit pas comment raccorder le distributeur qui est dans la porte. Je l'ai rempli (environ 1l de mémoire) 2-3 fois au début, à l'eau minérale avec une bouteille. Depuis, je ne l'utilise plus car l'eau garde une odeur de plastique désagréable. Je l'ai donc supprimé pour gagner de la place. A mon avis, c'est plus un gadget qu' autre chose. Cordialement
  • bonjour, non on le raccorde pas à l'arrivée d'eau mais il y a un reservoir qu on remplit dans la porte du frigo on peut mettre 2l d'eau a peu pres Cordialement
  • On peut mettre environ 2 litre d'eau dans le réservoir . Pas besoin de le recorder . Le produit est génial ?? sauf que les livreurs disent qu'il faut pas laisser l'eau plus de 10 jours sinon ça fait des bactéries . Personnellement pas de soucis mais c'est vrai que je met que de l'eau en bouteille
  • Remplir avec une carafe. Mais attention le bec verseur fuit depuis toujours
  • Remplir avec une carafe. Mais attention le bec verseur fuit depuis toujours
  • il faut l'alimenter manuellement, en ouvrant la porte du frigo, orifice au dessus du reservoir, capacite 2,5 litres environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit