Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distributeur d'eau

• Bonjour, le réservoir fait environ 2L500 réellement exploitable. Le vrai problème est que le système de distribution est très fragile, il a cassé deux fois en trois mois et depuis j'ai arrêté de m'en servir. À part ça c'est un excellent frigo bien volumineux parfait pour une grande famille et assez économe en électricité. Cordialement. François
  • Bonjour. Il s'agit d'un réservoir à remplir. La capacité est de 5 litres environ.
  • bonjour, il y a un réservoir qui fait le long en dessous des emplacements pour les oeufs, il suffit de vider une bouteille de cristaline dans celle-ci , réservoir a peu près 2litre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit