Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, êtes-vous aussi satisfaits du réfrigérateur que du congélateur sur ce modèle ? Souvent j'ai constaté que le congélateur n'était pas aussi bien que le réfrigérateur et je cherche à trouver un bon rapport qualité prix pour un combiné. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Rapport qualité prix

  • a ce jour aucune anomalies appareils très correct pour le prix, bonne conservation des aliments frais et surgeles

  • Excellent produit tant au niveau du réfrigérateur que du congélateur très spacieux.

  • Bonjour, Oui nous sommes autant satisfait de l'un comme de l'autre. Aucun regret sur cette achat!

  • Bonjour, Oui les 2 me donnent entière satisfaction quant au fonctionnement (production du froid).

    Par contre, sur cette série produite, le joint de la porte congélateur est à changer (l'étanchéité n'est plus total). Il n'a pas tenu la durée à laquelle on doit pouvoir s'attendre.

  • Bonjour, nous avons acheté ce réfrigérateur il y a deux ans et nous en sommes très satisfait, le congèle fonctionne très bien.

    Cordialement.

  • Moyennement satisfait. Il est bruyant et la fontaine est à eau , c'est du gadget.
  • tout à fait satisfaite du réfrigérateur et du congélateur

    excellent produit

  • Bonjour, pour ma part oui, fût un temps sur les ancien combiné, frigo/congel, le congélateur était un peu limite, mais là ça n'est pas le cas.

    Pour moi il n'y a pas de souci.


    Cordialement

  • Bonjour, nous sommes autant satisfaits de la partie réfrigérateur que de la partie congélateur. Excellent rapport qualité-prix, nous sommes ravis de notre achat !

  • Je n'ai aucun problème avec le congèle

    température stable sans givre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit