Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

eau fraîche

Bonjour, comment se remplit l'eau de la fontaine de ce réfrigérateur ? manuellement ? Que pensez-vous de ce frigidaire dans sa globalité ? Vous en êtes satisfait ? merci

Consulter les 14 réponses à la question eau fraîche

  • Bonjour, OUI remplissage manuel d'une capacité de 3, très pratique si on veut avoir un apéro distribué bien frais. Sinon très satisfait de ce réfrigérateur.

  • Bonjour ,il y a un réservoir à l'intérieur du réfrigérateur ,on le remplit manuellement

    je suis très satisfaite de ce produit ,grande capacité ,très pratique

  • Bonjour, c'est un bac dans la partie intérieur de la porte, oui le frigo est bon dans son ensemble, juste la poignée de porte qui a rapidement cédée mais qui tiens la réparation à la colle forte, sinon oui c'est un bon produit pour ma part.

  • Bonjour

    le bac se remplit manuellement par l'intérrieur,

    tres bon produit


  • Ele se remplit manuellement,opération simple. Cependant petit problème de fuite à l'extérieur. Ne nous en servons pas. Sinon le réfrigérateur est satisfaisant. Bonne capacité. Dans l'ensemble positif.

  • Oui le remplissage se fait manuellement, environ 2l d'eau. Par contre cela reste un gadget, une bouteille d'eau au frigo fait aussi bien l'affaire.

    Pour le reste le réfrigérateur est assez robuste et sa plus grande qualité c'est son volume, pour un prix correct.

  • Remplissage manuel simple facile

    tres satisfait de son système : pas de givre

    largeur intéressante pour preparer des assiettes froides à lavance

    satisfaisant et économique en courant

  • BONJOUR

    très satisfaite du frigidaire qui est grand et spacieux , l'eau de la fontaine se remplit par l'intérieur. Il ya un bac à remplir sous le bac à oeufs. Je n'utilise pas cette fonction car pas besoin..


  • Bonjour

    Oui le bac à eau se remplit manuellement

    il y a un réservoir sous une étagère.

    Perso je ne l'utilise plus car l'eau ne doit pas restée ainsi plusieurs jours et le mécanisme a tendance à goutter.

    Appareil bien fonctionnel et bon rapport qualité prix

    seul défaut l'éclairage intérieur situé sur le coté, ce qui est un peu léger. il faut éviter de le masquer

  • Il y a un réservoir dans la porte, il faut le remplir manuellement.

    La fontaine est très fragile et le dispositif de service se casse très vite, j'ai renoncé à le changer après trois casse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit