Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E31DZ

RDNE455E31DZ

Voir la description

Volume 403 L - Dimensions HxLxP : 185x70x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 309 L Congélateur à froid ventilé 93 L Distributeur d'eau - Contrôle électronique

Rejoindre

Ecran lcd affiche un ! Rouge

Bonjour J'ai le même réfrigérateur.sa carte mère vient d'être changée. L'écran clignotte et affiche 0C - 10 ensuite affiche -18°C - 4 avec un ! Rouge qui clignotte Merci de me répondre Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Ecran lcd affiche un ! Rouge

  • Bonjour et désolée de ce retard ; Je n'ai aucune culture "technique". Les 2 températures indiquées sont normale. Pour le clignotement : pas d'information, cela s'est peut-être arrêté depuis votre demande.
  • Jamais eu ce problème, désolé.
  • bonjour, j'ai le meme appareil depuis aout 2015 aucun problème de fonctionnement
  • Jai le même depuis 1 an et pas de soucis pour le moment. Température affichée-18 et -4 °
  • Le souci c que le clignottement ne s'arrête pas du tout.je l'ai débranché et laissé reposé pendant 4h .rien à faire!!!les voyants clignottent toujours.
  • Se normal. ...-18 -4 el clignotte que est ouvert apres se arête
  • Désolé j en sais rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit