Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K20S

RCSE300K20S

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ R?frig?rateur ? froid statique 168 L Cong?lateur ? froid statique 119 L Eclairage LED

Rejoindre

9 questions sur la communauté RCSE300K20S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Température congélateur

Bonjour, J'ai ce réfrigérateur depuis 2018 et j'ai vérifié la température du compartiment congélateur qui n'était que de -12 degrés. Je croyais qu'il devait aller au moins à -18 ! Est-ce quelqu'un peut m'éclaire à ce sujet... Merci Yan

Température

Bonjour Pouvez vous me dire si il faut le laisser sur le 3 tout le temps ? Même chargé au max ? Merci beaucoup et bonne fête à toutes les mamans

Question résolue

Frigo neuf frigo à 10 degrés

BonjourReçu ce matin les livreurs l ont branché direct ça fait maintenant 7heures qu'il tourne et le frigo n est pas froid environ 9 degrésMerci

taille en cm du refrigerateur

POUVEZ VOUS M'INDIQUER LES DIMENSIONS DU REFRIGERATEUR? Merci

Problème de lumière

J'ai acheté ce frigo en juin dernier, est-il possible que la lumière puisse être déjà cassée. Merci

congelation

Bonjour ce congelateur se degivre-til automatiquement ou pas? merci

Degivrage automatique du réfrigérateur ?

Bonjour, Il est indiqué dans les caractéristiques du produit que le dégivrage de la partie réfrigérateur n'est pas automatique Avez vous beaucoup de givre qui se forme dans la partie réfrigérateur Merci par avance pour vos réponses

Répondre

Taille d’un refrigerateur

Bonjour, Quelle est la taille d’un refrigerateur en cm ? Sur la photo la partie réfrigérateur semble très petite et la partie congélateur semble plus grande que celle du frigo Merci d’avance pour vos réponses

Répondre

Satisfaction du produit ? Bruyant ?

bonjour, Etes vous satisfait de ce réfrigérateur ? Qu'en est il du bruit ? Peut on le mettre dans une cuisine ouverte sur salon ? Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit