Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K20S

RCSE300K20S

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ R?frig?rateur ? froid statique 168 L Cong?lateur ? froid statique 119 L Eclairage LED

Rejoindre

Problème de lumière

J'ai acheté ce frigo en juin dernier, est-il possible que la lumière puisse être déjà cassée. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème de lumière

  • Bonjour sur ce modèle l'éclairage est à LED, essayez de faire un reset secteur pendant 5 minutes, si le défaut persiste je vous conseil d'appeler le service après vente pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Bonjour


    je n'ai pas eu ce problème

  • Rien avoir avec le sujet mais pour ceux qui l ont vous le mettez sur combien votre frigo car sur 3 j ai pa sl impression que c est asser froid ?

  • oui c,est possible

    remplacee apres 6 mois et à nouveau cassée

  • Bonjour.

    A ce jour, je n'ai pas eu ce problème. J'ai acheté ce Frigo en juin également. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

  • Bonjour. J'ai acheté ce frigo il y a plus d'un an et demi et je n'ai jamais eu aucun problème ni sur la lumière ni sur le reste.


  • Aucun souci de lumière.

  • Je ne sais que dire Je n'a pas (encore) ce problème!

  • J'ai ce frigo depuis janvier et je n'ai eu aucun soucis de lumière

  • Lampoule peut être grillée je pense.

    Jai le mien depuis 2 ans et aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit