Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K20S

RCSE300K20S

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ R?frig?rateur ? froid statique 168 L Cong?lateur ? froid statique 119 L Eclairage LED

Rejoindre

Satisfaction du produit ? Bruyant ?

bonjour, Etes vous satisfait de ce réfrigérateur ? Qu'en est il du bruit ? Peut on le mettre dans une cuisine ouverte sur salon ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Satisfaction du produit ? Bruyant ?

  • Bjr. J'ai acheté ce produit il y a env. 1 mois et j'en suis satisfaite. Il n'est pas bruyant (juste un petit bruit lorsque le thermostat se coupe)
  • Merci pour vos reponses
  • Bjr, je suis satisfaite de ce produit. Bon rapport/qualité/prix. Pour le bruit, je ne peux pas apporter de réponse, il est dans notre buanderie.
  • Bonjour, je ne peux que confirmer les avis côté bruit. Il est assez silencieux. Seul petit défaut, il a besoin d'être un peu "poussé" l'été (Provence) à 5 sur 6, car sinon il a des difficultés à refroidir rapidement ce qu'on lui ajoute, notamment en partie congélation.
  • Produit impeccable. Pas bruyant. Moi meme ma cuisine est ouverte sur salon et aucun problème de bruit pour moi.
  • C'est vrai. Je confirme!
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a environ 4 mois et j'en suis satisfait. Toutefois en effet, il fait du bruit lors de la coupure du thermostat. Sinon TB rapport qualité prix.
  • très bon rapport qualité prix,les décibels de cet appareil sont plutôt correct pour s'adapter parfaitement dans une cuisine ouverte.
  • Bjr. J'ai acheté ce produit il y a env. 1 mois et j'en suis satisfaite. Il n'est pas bruyant (juste un petit bruit lorsque le thermostat se coupe) et son design lui permet de s'adapter à toute pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit