Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K20S

RCSE300K20S

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ R?frig?rateur ? froid statique 168 L Cong?lateur ? froid statique 119 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo neuf frigo à 10 degrés

Question résolue

Bonjour

Reçu ce matin les livreurs l ont branché direct ça fait maintenant 7heures qu'il tourne et le frigo n est pas froid environ 9 degrés

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigo neuf frigo à 10 degrés

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Me concernant, le livreur m'avait dit de ne surtout pas le brancher directement. D'attendre 2 heures puis de le brancher.

    Ce que j'ai d'ailleurs fait et il fonctionne très bien.

    Vous concernant, je pense que vous devriez attendre que votre frigidaire fasse un cycle complet de 24H puis si vous voyez qu'il ne fonctionne toujours pas c'est qu'il doit y avoir sans aucun doute un problème technique...

    Bonne journée à vous.

  • Réponse jugée utile

    Cliquez sur ce lien et vous en saurez davantage :

    https://www.beko.fr/page-editoriale/temps-attente-installation-refrigerateur


    Bonne journée à vous.

  • Débrancher le attendez un minimum 12 heures avant que le gaz redescend!

  • Merci pour vos réponses moi ils l ont branché et m ont affirmer que je pourrais le remplir au bout de 3 heures donc entre temps je ne me suis pas méfié et j ai fait mes courses au drive, il est donc pleins... Il peine à descendre j atteind péniblement 7,5 en bas avec la molette sur 5...

  • Videz votre frigo. Placez quelques bouteilles d'eau dans le frigo, cela permettra à la température de descendre plus rapidement. Une fois que votre frigo est assez froid, vous pouvez le remplir normalement.

  • Bonjour


    Pour ma part ce frigo a maintenant plus de deux ans. Je n'ai pas eu de difficultés il fonctionne très bine à ce jour.

    Cependant il m'avait été indiqué de ne le brancher que deux heures après la livraison.

    Solution éventuelle l'éteindre pendant trois à quatre heures et le rallumer, si non la garantie...


  • Bonjour le livreurs l avait mis sur 3 la molette voyant que ça n avancais pas j ai mis au maximum et ça a descendu un peu mais pas trop

  • Bonjour,


    Avez-vous bien vérifier que la molette était sur le chiffre 1 ou 2, et pas sur 0 ?


    De mon côté, il fonctionne très bien.


    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit