Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K20S

RCSE300K20S

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ R?frig?rateur ? froid statique 168 L Cong?lateur ? froid statique 119 L Eclairage LED

Rejoindre

Température

Bonjour

Pouvez vous me dire si il faut le laisser sur le 3 tout le temps ? Même chargé au max ?

Merci beaucoup et bonne fête à toutes les mamans

Consulter les 9 réponses à la question Température

  • Bonjour, La température de fonctionnement de votre appareil doit être située entre 2 et 4 si la température de votre pièce n'est pas supérieure à 25°C sinon réglez la température un peut plus fort pendant les périodes chaudes. Effectivement il n'y a pas de pieds à l'arrière mais deux supports métallique. Cordialement
  • Personnellement je l'ai toujours laissé sur 1, le minimum. Même chargé il refroidit parfaitement

  • Bonjour.

    Personnellement, je regarde le fond du réfrigérateur, s'il n'est pas anormalement froid, vous verrez des petites gouttelettes d'eau, si elles sont congelés il faut baisser.

    Vous pouvez tenter de monter à 4 quand il fait chaud et que votre réfrigérateur est chargé, vous verrez bien si le fond ne glace pas, c'est que tout va bien ??.

    Bonne journée et bonne fête des mères.

  • Bonjour, 3 sera beaucoup trop froid je pense, l'installateur Darty m'a dit entre 1 et 2 et effectivement cela me semble le mieux :)

  • Je ne sais pas ça fait 1 an que je l'ai et je l'ai toujours laissé sur le 3

  • Bonjour,

    je l'ai toujours laissé sur 3 depuis que je l'ai. Je viens de congeler 6 poulets fermiers dans la partie congélation et je l'ai mis sur 5 pendant 24H et tout est ok.

  • Bonjour, Pour ma part je le laisse sur 2 est je n'ai pas de soucis même chargé au Max. Mais c'est un deuxième frigo pour le stockage, par conséquent il subit beaucoup moins d'ouverture fermeture.

  • Bonjour, J'ai mis le frigo à 5° car 3° je trouve que c'etait glacial. même rempli c'est parfait. Pour les pieds je ne sais pas du tout

  • Alors j ai un soucis car au fond j ai bien du givre mais sur le bas il est a 7,5 degrés mon beurre qui est sur la 2 ème étagère est a 10,4 avec une sonde alimentaire et un verre d eau est à 9, 7 sur l'étagère la plus fraîche depuis 3 heures... Autre questions il y a des pieds réglables sur l avant mais derrière le frigo est posé juste sur la ferraille... Vous aussi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit