Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K20S

RCSE300K20S

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ R?frig?rateur ? froid statique 168 L Cong?lateur ? froid statique 119 L Eclairage LED

Rejoindre

congelation

Bonjour ce congelateur se degivre-til automatiquement ou pas? merci

Consulter les 14 réponses à la question congelation

• Bonjour. Pas encore pu observer le processus, mais dans la notice ceci est indiqué : Partie réfrigérateur = dégivrage automatique. Partie congélateur = dégivrage automatique, partie surgélation = pas de dégivrage automatique, pour ne pas altérer la structure des aliments. A suivre. Sinon appareil au top. silencieux, et couleur alu/inox brossé très joli, passe partout en terme esthétique sans jurer.

• Bonjour pour ma part oui ilbse dégivré automatiquement je suis satisfaite de mon achat pour le moment top

• Bonsoir, Oui il se dégivre seul.

• non, d'ailleurs il est bien indiqué à froid statique donc il peut y avoir du givre. Ceci dit il apparait bien moins rapidement que sur mon ancien congélateur (+10 ans)

• Négatif

Pas de dégivrage automatique

• non c'est dégivrage manuel

• bonjour, oui il ce dégivre tout seul et je suis très contente de mon achat.

• Oui car le réfrigérateur et congelo sont no frost

• Non il s'était congèle pas automatiquement mais il est très spacieux!

• Pas du tout !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit