Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

52 questions sur la communauté RCSA34S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Photo intérieur

Bonjour, serait il possible d'avoir des photos de l'intérieur du frigo et congelé. Merci

dégivrage

bonjour, qu'en est il du dégivrage ? merci

Intérieur du frigo

Bonjour, Est-il possible de régler l'espacement entre les clayette de la partie frigo ? (pas de photos de l'intérieur du frigo sur le site !!!) merci

Photo extérieur

Bonjour, es ce que quelqu'un aurait des photos extérieur du frigo svp ? Car on ne voit pas trop à quoi il ressemble sur le site ... Merci d'avance !

photos et dimensions intérieur

Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieur du congelateur et de l'intérieur du refrigerateur svp ? et les dimensions intérieures du frigo ? Merci

Entretien exterieur

Bonjour, Certains électroménagers coloris silver sont très salissants parce qu'ils sont brillants et donc on voit les doigts... comment est celui ci ?? brillant ou brossé ? Merci

Autonomie du congélateur

Bonjour, quelle est l'autonomie du congélateur ? Merci

Répondre

Déport de la porte

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il y a un déport important de la porte lorsqu'on l'ouvre? Je m'explique, si je prends ce modèle, je vais devoir l'installer quasiment contre le mur et je me demandais si ça allait poser un problème, surtout pour ouvrir ... voir la suite

Combien de tiroirs au congélateur

Bonjour, Combien de tiroirs au congélateur du bas, paraissent ils de bonne qualité? Merci de votre réponse....

Tiroirs du congélateur

Bonjour, pour la partie congélation, combien y a-t-il de tiroirs? Sont-ils assez grands (hauteur et profondeur), résistants et pratiques? La partie frigo est-elle suffisante pour une famille de 4? Merci!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit