Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

52 questions sur la communauté RCSA34S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

température

Bonjour, quelle est la température intérieure du congélateur ? Merci

encastrable

Bonjour est-ce le congélateur est encastrable ? Merci d'avance

espace modulable ?

Bonjour, peut-on organiser le frigidaire comme on veut ? Les grilles ont-elles plusieurs hauteurs ? Merci d'avance

Réglage hauteur porte

Bonjour je viens de changer la porte de notre frigo de côté et il y'a un décalage, la porte est un peu haute par rapport à avant et ne ferme plus aussi bien que quand elle était côté gauche! Savez vous comment je peux la régler ?Merci

givre

Bonjour, j'envisage d'acheter ce combiné, mais je me pose encore quelques questions. Est-ce qu'il fait beaucoup de givre ? Merci d'avance pour vos réponses

famille de 6 personnes

Bonjour, pensez-vous que ce combiné puisse convenir pour une famille de 6 personnes ? Que pensez-vous du congélateur ? Merci d'avance

agencement interne

Bonjour, quel est l'agencement interne ? Est-il modifiable ? Merci d'avanc

avis sur ce frigo

Bonjour, je m'intéresse à ce frigo. Qu'en pensez-vous ? Température, bruit, nettoyage... tout est bien ? Merci

Répondre

entretien

Bonjour, je suis un peu maniaque et je nettoie régulièrement mon frigo. Les clayettes de ce frigo sont elles facilement nettoyables ? merci

retour d'utilisation

Bonjour, le prix de ce réfrigérateur est très attractif. Je cherche de l'info sur sa fiabilité. En êtes-vous satisfait ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit