Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

famille de 6 personnes

Bonjour, pensez-vous que ce combiné puisse convenir pour une famille de 6 personnes ? Que pensez-vous du congélateur ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question famille de 6 personnes

  • je pense que se sera trop petit surtout coté réfrigérateur nous somme 4 et c'est déjas très juste.je vous conseille plus un frigo américain vue le nombre de personne dans votre famille.cordialement.
  • bonsoir, à 4 pers c'est juste , en particulier si on cuisine beaucoup de frais.perso, frigo et congélo en complément.....salutations
  • Non ! A 3 c'est limite !
  • Bonjour, je pense aussi que c'est juste si vous n'avez pas un deuxième frigo dans un garage par exemple ou sinon il faut prévoir de faire les courses plus souvent...
  • Bonjour le congélateur possède 2 tiroirs et 1 freezer ... et le frigo à une bonne capacité mais pour 6 personnes ça risque peut être quand même de faire juste ( ici 3 personnes )
  • Bonjour Le congélateur est bien mais pour 6 personnes le combiné est trop juste.Mon utilisation actuelle est de 2 personnes.
  • Partie frigo peut être un peu petite si vous faites vos courses 1 fois par semaine.
  • Bonjour nous sommes 4 et c est tout juste.
  • Bonjour alors ayant ce frigo/ congélateur et nous somme une famille de 4 ( 2 adultes et 2 enfant 4 ans et 1 an), la partie frigo nous va bien, la parti congélateur est un peu petite. Je pense que pour 6 personne il sera un peu petit
  • bonjour, cela me semble trop petit . Cela convient pour 3 à personnes au foyer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit