Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

52 questions sur la communauté RCSA34S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Est il grand et silencieux ?

Bonjour.le congelateur de 113 litres est il vraiment grand? Est il spacieux et fait il du bruit? Merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Question résolue

Que pensez-vous de la marque BEKO tant en frigo qu'en cuisinière ?

Bonjour à tous.tes ! Y a-t-il un frigo Beko avec ou sans congélateur dont vous êtes contents ? Si oui, quelle référence et dimensions LxlxH ? Merci beaucoup !!

Choix d'un frigo congélateur petite dimension ?

bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un frigo avec congélateur plus petit en haut ou en bas, mais dimensions spécifiques : 55 large x 60 cm de profondeur (à 2cm près) sur 133 cm de haut. Bon rapport qualité/prix. Que me conseillez-vous ... voir la suite

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Frigo Beko REC52S

Bonjour je cherche une porte pour mon compartiment de congélation rapide "freeze cover" pour mon frigo BEKO REC52S modèle K70520N j' ai cherché et je ne trouve pas merci dites moi où je peux trouver des pièces détachées pour le modèle BEKOK70520N merci be... voir la suite

bruit

Bonjour à tous, le frigo est-il bruyant ? Merci

Plan frigo congélateur

BonjourAprès un incident de ma part en transportant ce frigo j'aurai besoin du plan électrique car j'ai marché sur le fil et plusieurs d'entredeux se sont déconnecter dans le boitierMerci

Pièces détachées

Bonjour,Connaissez vous une site sûr pour trouver les bonnes pièces détachées pour les appareils Beko ?Merci.Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit