Est il grand et silencieux ?
Bonjour.le congelateur de 113 litres est il vraiment grand? Est il spacieux et fait il du bruit? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour.le congelateur de 113 litres est il vraiment grand? Est il spacieux et fait il du bruit? Merci
Bonjour à tous Mon réfrigérateur congélateur fait de la glace sous le dernier tiroir du congel il est de marque Beko réf B1RCNA344S. Impossible de trouver le tuyau d'eau qui est peut être bouché. J ai inspecté partout impossible de trouver ce tuyau. J ai ... voir la suite
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci
Bonjour à tous.tes ! Y a-t-il un frigo Beko avec ou sans congélateur dont vous êtes contents ? Si oui, quelle référence et dimensions LxlxH ? Merci beaucoup !!
bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un frigo avec congélateur plus petit en haut ou en bas, mais dimensions spécifiques : 55 large x 60 cm de profondeur (à 2cm près) sur 133 cm de haut. Bon rapport qualité/prix. Que me conseillez-vous ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche une porte pour mon compartiment de congélation rapide "freeze cover" pour mon frigo BEKO REC52S modèle K70520N j' ai cherché et je ne trouve pas merci dites moi où je peux trouver des pièces détachées pour le modèle BEKOK70520N merci be... voir la suite
Bonjour à tous, le frigo est-il bruyant ? Merci
BonjourAprès un incident de ma part en transportant ce frigo j'aurai besoin du plan électrique car j'ai marché sur le fil et plusieurs d'entredeux se sont déconnecter dans le boitierMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil