Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Choix d'un frigo congélateur petite dimension ?

bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide pour choisir un frigo avec congélateur plus petit en haut ou en bas, mais dimensions spécifiques : 55 large x 60 cm de profondeur (à 2cm près) sur 133 cm de haut. Bon rapport qualité/prix. Que me conseillez-vous ? Il n'y en a pas foison sur le net de cette hauteur (j'ai un petit buffet au-dessus encastré) ... Un grand MERCI !


Consulter les 2 réponses à la question Choix d'un frigo congélateur petite dimension ?

  • Je déconseille le béni. Il produit après 5 ans des litres d eau qu il fait éponger dans le frigo et bcp de givre dans le congelo

    • @ChloeM9765 Bonjour ! c'est quoi le "béni" ?? Bon, en fait, ça n'a pas beaucoup d'importance puisque vous en êtes mécontent. Marque à oublier dans tous les modèles ? Merci à vous.

  • Au niveau dimension il était bien. Je parle au passé, parce qu'il nous a lâché au bout de 4 ans.

    • @laur23322352 Ah bon?... C'était quoi la marque qui a duré si peu ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit