Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

53 questions sur la communauté RCSA34S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

retour d'utilisation

Bonjour, le prix de ce réfrigérateur est très attractif. Je cherche de l'info sur sa fiabilité. En êtes-vous satisfait ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Merci pour votre aide !

givre congelateur

Bonjour,J'ai acheté ce produit il y a deux semaines mais je n'avais pas encore utilisé le congélateur. En ouvrant ce matin sa porte il y a du givre sur les 3 compartiments et sur la la porte intérieur. Je n'arrive même pas à ouvrir les tiroirs. Le thérmos... voir la suite

DEGIVRAGE CONGELATEUR

Bonjour, possède t-il la technologie MIN-FROST (dégivrage divisé par 2) ? MERCI

Bacs à glaçons

Bonjour, Je narrive pas a installer les bacs a glacons, quelqu'un pourait il m'aider? Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée.

Bacs glaçon

Bonjour, besoin d'aide pour le montage des bacs a glaçons. Pas de notice, aurait il quelqu'un pour m'aider ? Merci

Niveau Sonore

Bonjour, quel niveau de décibel pour ce modèle, ça n’apparaît pas dans le descrip-tif (ou je ne l'ai pas vu). Merci

Combien de temps faut il attendre pour remettre les aliments dans le congélateur après un degivrage

Bonjour, Peux ton remettre les aliments dans le congélateur ou faut il attendre un certain tant? merci

quel est le système de froid de ce réfrigérateur

Bonjour quel est le système de froid de ce réfrigérateur ? Brassé ? merci

avis personnel

Bonjour, trouvez-vous que ce lave linge a un bon rapport qualité/prix ? En êtes vous satisfait ? Merci pour vos retours.

porte

Bonjour, est-ce que la porte est une porte aimantée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit