Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

retour d'utilisation

Bonjour, le prix de ce réfrigérateur est très attractif. Je cherche de l'info sur sa fiabilité. En êtes-vous satisfait ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Merci pour votre aide !

Consulter les 22 réponses à la question retour d'utilisation

• tres satisfait pour l'instant, 2 ans de loyaux services

• Bonjour,

Pour l'instant nous n'avons pas à nous en plaindre, il est peu bruyant et fonctionne très bien. Que ce soit au niveau congélateur ou frigo, il y a pas mal de place. Nous en sommes très satisfaits jusqu'ici!

• Bonjour,

Le réfrigérateur est très bien.

Il est très fonctionnel et ne fait pas bcp de bruit.

Je vous le conseille vraiment!

C'est un bon achat pour ma part, j'en suis très satisfaite.

• Bonjour. Oui je suis satisfaite de ce frigo mais les tiroirs sont tres fragiles et le congélateur givre rapidement sur le dessus. A mon avis pour une famille de 4 il faudrait une clayette ou tablette supplémentaire dans la partie frigo.

Cordialement

• A noter aussi je trouve que le gabarit est important pour une taille dans le frigo pas énorme, pas trop de place pour les bouteilles. Soit les coucher, soit avoir de toute petites étagères...

• Acheté il y a deux ans. Pas trop mal; givre un peu au fond, silencieux

• 2 ans et demi qu'on l'a, fonctionne très bien :-) Il n'est pas très haut, donc la partie réfrigérateur a une capacité plus petite que ce à quoi je m'attendais quand je l'ai commandé, mais on arrive bien à l'organiser. Bac à légumes très performant pour conservation parfois un peu longue... Il est très bien, oui, bon rapport qualité/prix !

• aucun pb à ce jour, ça fait 2 mois que je l'ai. Parfait

• Bonjour, cela ne fait que qu'un peu plus de 2 mois que j'ai acheté ce réfrigérateur et pour le moment j'en suis très contente.

• Bonjour , bon frigo

Parfait pour une famille de 3 personnes

Peu bruyant . Aucun pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit