Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Combien de temps faut il attendre pour remettre les aliments dans le congélateur après un degivrage

Bonjour, Peux ton remettre les aliments dans le congélateur ou faut il attendre un certain tant? merci

Consulter les 3 réponses à la question Combien de temps faut il attendre pour remettre les aliments dans le congélateur après un degivrage

  • Bonjour, Je mets les produits frais à congeler normalement, comme pour une mise en route ordinaire. Mais en ce qui concerne des produits déjà congelés, je pense qu'il faut attendre au moins une heure que le congélateur soit à bonne température, afin qu'ils ne se décongèlent pas.

  • Bonjour moi personnellement je remets les aliments environ 10 minutes après

  • Bonjour, honnêtement je ne me suis jamais posée cette question. Après un dégivrage, je nettoyais le frigo/congélateur et je le remettais en route. Le temps dacheter des produits surgelés suffisait à ce que le congélateur soit opérationnel (1 jour en général).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit