Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Est il grand et silencieux ?

Bonjour.le congelateur de 113 litres est il vraiment grand? Est il spacieux et fait il du bruit? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Est il grand et silencieux ?

  • Bonjour, Le congélateur est de bonnes dimensions. Il y a 3 bacs assez profond. Concernant le bruit, il est vraiment performant. Je ne l'entend pas ! Bonne journée.
  • Je l'ai offert a ma mere, donc pour ce qui es du bruit elle s'en plein pas, mai jle trouve petit, que ce soit en haut surtout les rangements son trop serrer , bref vaux pas ce prix, allez voir sur place avant d'acheter sur internet.
  • Bonjour, aucun bruit ! Ensuiteil y a 3 bacs donc c'est assez grand. Le bac du haut pour les glaçons est un peu serré pour le tirage mais globalement c'est ok
  • Je l'ai offert a ma mere, donc pour ce qui es du bruit elle s'en plein pas, mai jle trouve petit, que ce soit en haut surtout les rangements son trop serrer , bref vaux pas ce prix, allez voir sur place avant d'acheter sur internet.
  • Oui silencieux et une grande capacite pour le bac a légumes
  • Bonjour, je trouve le congélateur un peu petit mais il est silencieux. Le frigo est plutôt spacieux mais tt ça dépend de ce que vs avez actuellement. Nous avions un congélateur avec seulement 2 compartiments et notre frigo était petit. Voilà pr vs aider ds notre référence.
  • Bonsoir, le congélateur est correcte pour un couple + et il est silencieux. Cordialement
  • Partie congélation de taille suffisante, réfrigération un peu juste. Peu de modularité dans la disposition des étagères. Largeur du réfrigérateur "classique" mais hauteur réduite. Bac à légumes assurant une excellente conservation des fruits et légumes.
  • la taille est raisonnable et il ne fait pas beaucoup de bruit
  • non on ne peut pas dire qu'il est spacieux par contre il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit