Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Est il grand et silencieux ?

Bonjour.le congelateur de 113 litres est il vraiment grand? Est il spacieux et fait il du bruit? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Est il grand et silencieux ?

  • Oui pas de bruit et très grand surtout le bac à légumes
  • Grand et silencieux en effet
  • 3 bacs congélation assez grand sauf celui du bas qui est plus serré! mais il y a de la place! Le bac à légumes est très spacieux. Quand au bruit il est très silencieux!
  • Bonjour. Oui il est grand est silencieux
  • Oui je le trouve suffisamment grand pour mon usage et silencieux. Les 3 bacs sont spacieux et transparent ce qui iermet de voir les produits ainsi congelés +éclairage par les ce qui est très agréable
  • oui tres silencieux .espace glacon ok le reste pile poil
  • Très silencieux et les tiroir du congelo son asser grand il y en a trois
  • il faut enlever les deux tiroirs du haut et utiliser les plateaux de verre afin d'obtenir un espace de stockage conforme aux 113 litres attendus.
  • Bonsoir, le congélateur est tout a fait silencieux en revanche pour la grandeur du congélateur tout dépend de ce que vous en attendez , mais je trouve la taille très correcte , suis satisfaite de mon achat .
  • Bonjour , les 3 tiroirs du congélateur sont grand et profond avec le petit bac à glaçons. bientôt 1 mois que je l'ai il ne fait aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit