Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

entretien

Bonjour, je suis un peu maniaque et je nettoie régulièrement mon frigo. Les clayettes de ce frigo sont elles facilement nettoyables ? merci

Consulter les 12 réponses à la question entretien

  • ELLE SONT EN VERRES DONC TRES FACILES A NETTOYER ET ELLES SONT TRES ACCESIBLES

  • Oui, vraiment sans aucune difficulté.

  • Bonjour, j'ai acheter ce frigo il y a un an et l'entretien de fait très facilement.

    Néanmoins, faites attention à l'humidité sur les joint, qui peut arriver très facilement et empêcher la fermeture du congélateur

  • Bonjour oui elles se nettoient bien

  • Bonsoir, oui sans aucun probleme.

  • Les clayettes étant en verre sont très facilement nettoyées

    Bien à vous

  • bonjour, pas de souci pour le nettoyage. nous l'avons acheté pour ma mère et elle en est ravie.

  • Je confirme... L'accès aux clayettes est très facile et ces dernières se retirent sans problème...


  • Bonsoir. Les clayettes sont en verre et se retirent facilement. Lavées au liquide vaisselle elles sont impeccables. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je vous confirme que ce frigo se nettoie très facilement. Les clayettes se retirent simplement et se remettent en place tout aussi facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit