Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

givre

Bonjour, j'envisage d'acheter ce combiné, mais je me pose encore quelques questions. Est-ce qu'il fait beaucoup de givre ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question givre

  • Bonjour,

    Il a très bien fonctionné pendant un peu plus de 2 ans, mais depuis, il fait beaucoup de givre. Nous envisageons de le changer

  • Rien dans frigo mais congélateur à dégivrer une fois par an mini

  • Cela fait deux ans que je l'ai et pas un millimètre de givre à l'horizon !

  • Bonjour pas de givre. Dégivrage automatique

  • Bonjour,

    en 3 ans de service, je n'ai dû le dégivrer qu'une seule fois.

    Bon achat

  • Non pas du tout très bon produit.

  • non aucun givre


  • Non.... aucun givre dans la partie frigo..... et le congel ne fait pas non plus de givre en excès..... pas de decongélatuon nécessaire plus d une fois tous les 18 mois pour nettoyage... normal

  • Bonjour,

    Non, à mon gout. Moins d'un dégivrage par an. Avec un taux d'humidité très raisonnable.

  • Non ; Dans la partie frigo pas du tout. Un peu dans le congélateur où les tiroirs à ce moment ont du mal à glisser mais rien d'alarmant. Après avoir acheté des frigos super ventilés etc.. très chers qui tombaient en panne juste après la garantie j'ai choisi de prendre celui là très économique et de prendre la l'extension de garantie….A voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit