Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

temperature

Bonjour, la pastille qui indique la bonne temperature est toujours noire,et il ne descend pas plus bas que 6°est-ce que quelq'un a le mm souci et que faire svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question temperature

  • Bonjour: le mien fonctionne parfaitement avec il est vrai parfois une pastille qui vire au noir. C'est à chaque fois que je charge trop le frigo, que je colle trop les aliments ou les bouteilles contre les parois. Il faut laisser l'air circuler à l'intérieur et veiller à laisser un espace de chaque côté et au fond. A combien avez vous régler le thermostat ?
  • Bonjour. J'ai le même souci. Je pense que cela vient de l'écartement des tablettes si on ressert trop cela crée un îlot de condensation et concentration trop importante du froid.
  • Oui la pastille reste toujours noire. Par contre la température est trop basse même si je mets le thermostat a 1. Je m' en accommode
  • Bonjour, nous aussi nous avons le même problème... Le frigo fonctionne correctement, il est au curseur 3, mais la pastille est toujours noire, quel que soit le niveau de fraicheur du frigo...
  • Quand même 6"cela n'ai pas assez,en théorie un frigo neuf vous mettez le curseur sur 2"/2"5 vous devez obtenir une température d'environ 4"
  • Bonjour, Chez moi aussi la pastille est toujours noire, mais d'après un technicien "c'est plutôt un gadget" Donc, je ne me fie pas à cette pastille....
  • Pour nous la pastille affiche bien un "OK" lisible avec un thermostat entre 3 et 4 (attention il ne faut pas ouvrir la porte toutes les 5mn pour vérifier !). Je n'ai pas mesuré la température exacte. Si vous ne pouvez vraiment pas descendre au dessous de 6° ... je pense qu'il faut s'adresser au SAV.
  • juste apres le 3
  • le miens aussi a un peu de mal a s adapter avec les températures, j attend encore 2 mois pour voir vu que je ne l ai branché que début juillet. Au quel cas je ferai jouer la gar.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit