Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Déport de la porte

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il y a un déport important de la porte lorsqu'on l'ouvre? Je m'explique, si je prends ce modèle, je vais devoir l'installer quasiment contre le mur et je me demandais si ça allait poser un problème, surtout pour ouvrir les tiroirs. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Déport de la porte

  • Bonjour. Ayant acheté ce produit, mon frigo est aussi contre le mur la porte s ouvrant côté mur. Pas de soucis pour ouvrir les bacs du congélateur.
  • Je rentre à Paris lundi et vs contacterai si nécessaire....Isabelle
  • Bonjour, je viens de mesurer et il faut plutot compter sur 12 mm. Ca ne va pas à 2 cm. Salutations.
  • Bonjour, je viens de mesurer à l'instant, vous avez bien 2 cm quand la porte est ouverte droite (seul moyen d'ouvrir les tiroirs) il faut vous laisser un peu de marge pour le mur. Bien à vous
  • Bonjour, pour moi il y a un petit déport de 2 à 3cm pour être sûr de pouvoir ouvrir les tiroirs sans gêne.
  • Bonjour Pas de débordement..
  • Vous pouvez choisir l'ouverture de l'autre coté si besoin :)
  • Bonjour Dans ce cas la je vous déconseille Ça va pas être possible d'ouvrir correctement
  • YVES j'ai oublié on peut aussi inversé l'ouverture de la porte à plus
  • Non pas de grand débordement une fois la porte ouverte à angle droit on peut ouvrir les tiroirs même les enlever pour l'ouverture de la porte prévoir une simple souplesse de 3 cm entre le mur voilà la réponse à ta question. Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit