Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Entretien exterieur

Bonjour, Certains électroménagers coloris silver sont très salissants parce qu'ils sont brillants et donc on voit les doigts... comment est celui ci ?? brillant ou brossé ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Entretien exterieur

  • Bonjour, il reste nickel chrome, j'ai des chats qui montent partout et pas de soucis de marques de pattounes... idem pour les marques de doigts il est resté nickel comme l'achat.
  • Bonjour aucun problème de nettoyage j'utilise ma machine à vapeur avec un chiffon en microfibre et c'est propre c'est un très bon achat
  • Brossé. Je confirme il est nickel. Facile à nettoyer et sans traces
  • Brossé,,,,pas salissants,,,,pas de marque de doigt
  • Bonjour Celui ci n'est pas extrêmement brillant alors les traces de doigts ne se voient que très légèrement et seulement si on regarde bien. Mais si même les moindres traces posent problème, un léger coup de chiffon et ça part
  • pas de trace de doigt donc finition top (un des seuls points positif)
  • Bonsoir, Il est brossé et ne marque pas. Très bon achat et très bien étudié.
  • Bonsoir, Il est légèrement brossé et ne marque pas facilement.
  • Bonsoir, je le vois plutot brillant et non salissant
  • Il est brossé je pense, je suis tres contente de ce frigidaire, aucun pb d entretien, et j apprécie bp le grand bac a légumes transparent. IL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit