Dimensions intérieures
Bonjour. Quelles sont les hauteurs et largeurs effectives (réelles à l'interieur) de la partie frigo et de la partie congel ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Quelles sont les hauteurs et largeurs effectives (réelles à l'interieur) de la partie frigo et de la partie congel ? Merci
Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci
Bonjour, est-il possible de changer de manière simple le côté d'ouverture des portes réfrigérateur et congélateur de ce modèle? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce combiné ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? Merci
Bonjour, nous sommes 3, est-ce que le frigidaire est trop grand pour nous ? Merci
Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-ce qu'il n'est pas trop grand pour 2 personnes ? Merci
C'est un appareil idéal pour un couple ou une famille de trois personnes au maximum. Pour une cellule familiale plus importante, il y a lieu de s'intéresser à des appareils de plus grande contenance.
Bonjour, est-ce que ce frigidaire vous semble adapté pour une famille de 6 personnes ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai deux enfants en bas âge, et je ne veux pas qu'il jouent avec le frigidaire et se coincent les doigts dedans. Est-ce ce modèle a un sécurité enfant, où est-il possible d'en installer une ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil