Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo qui craque

  • Pour ma part, je n'ai pas eu ce problème de craquement avec mon frigo.

  • Personnellement, je n'ai pas rencontré ce type de problème, mais ce combiné se trouvant dans une maison de vacances, n'est utilisé que quatre mois par an.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal car a la base ce sont des frigos de cette marque qui sont silencieux.

    Bonne journée



  • Bonjour, je n'ai de souci avec ce frigo que j'ai depuis 4 ans bientôt. Pensez à vider le réservoir d'eau à l'arrière et nettoyer le conduit d'évacuation du trop plein d'eau. J'utilise un câble en plastique. Essayez de voir s'il est bien calé (avec un niveau). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit