Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

ouverture porte

Bonjour,


est-il possible de changer de manière simple le côté d'ouverture des portes réfrigérateur et congélateur de ce modèle?


Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout à fait il est possible de changer le sens d'ouverture de porte mais il faut être un peu bricoleur sinon demander au service après vente

  • Oui, c'est facile heureusement quand on commande au vendeur une ouverture spécifique , qu'ils livrent a l'envers et n'envoient personne en sav.

    Monté sur un tabouret, enlevé le cache plastique en haut et le bouchon plastique, dévisser descendre la porte, même principe pour la charnière basse de la porte, remettre la porte, revisser en haut et remettre les propretés. Finalement plus long a écrire qu'à faire


  • Je vous conseille d'aller sur le site beko.fr, de taper la référence du combiné et de télécharger la notice, vous verrez à la page 5 le schéma montrant que les portes sont réversibles, ce qui est précisé à la page 20.

    Pour l'avoir fait plusieurs fois sur des appareils d'autres marques, je peux affirmer que ce n'est pas compliqué, mais qu'il vaut mieux être deux, car positionner les portes au remontage n'est pas très pratique compte tenu de leur poids.

    PS : je l'ai toujours fait seul, mais je me suis un peu fait ch...

    Bon courage.

  • Oui, ce n'est vraiment pas très compliqué.

  • Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Mais lors de la livraison, à l'installation, le monsieur nous a demandé de quel côté on voulait l'ouverture

  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai pas eu besoin de le faire. Mais je suppose que sur la notice c'est expliqué correctement. Cordialement.

    1. lire la notice.enlever le cache en plastique pour accéder aux vis .Démonter et remonter au coté désiré.très simple!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit