Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, j'ai deux enfants en bas âge, et je ne veux pas qu'il jouent avec le frigidaire et se coincent les doigts dedans. Est-ce ce modèle a un sécurité enfant, où est-il possible d'en installer une ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Sécurité enfant

  • Bonjour il n'y aucune sécurité enfant et il n y a aucun danger pour les enfant on ne trouve pratiquement pas de sécurité sur les réfrigérateurs seulement un avertisseur sonore si la porte est mal fermée ou longtemps ouverte
  • Bonjour,Le modèle n'a pas de sécurité enfant mais il faut vraiment avoir de la force pour ouvrir le frigidaire, car même en tant qu'adulte, il faut "s'employer"pour l'ouvrir. Personnellement je n'ai pas d'enfant mais je pense que ça ne sera pas nécessaire de mettre une sécurité.En espérant vous avoir aidé.
  • Pas de sécurité enfant mais possible d'en installer une en plastique autocollante par exemple
  • J'ajoute aux autres réponses que le "caoutchouc" des portes est suffisamment souple pour empêcher toute blessure.
  • Bonjour. Non il n'y a pas de sécurité enfants. Je crois qu'il existe un système chez IKEA pour empêcher l'ouverture. Sinon le frigo est très bien. Bonne journée.
  • Bonjour, il n'en existe pas d'origine sur le frigo en tout cas, mais vous pouvez tout à fait en installer une (il existe des modèles adhésifs qui se fixent sur les côtés du frigo
  • ce frigidaire ne me paraît pas dangereux pour les enfants: l'ouverture est invisible et sûre;mais il n'a pas de sécurité particulière,elle ne me semblerait pas utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit